lunes, 21 de octubre de 2013

Champignons hallucinogènes

Champignons appartiennent à la famille des champignons et sont classés en plusieurs types et variantes. Certains d'entre eux sont totalement inoffensifs, mais pas dans le cas de beaucoup d'autres: ces compositions comprenant toxique faux en mesure d'influencer les perceptions de la vue, l'ouïe, le goût, l'odorat ou le toucher.

Les champignons hallucinogènes contenant de la psilocybine et / ou de la psilocine sont classés principalement par les genres suivants: Psilocybe, strophaires, Conocybe et Panaeolus. 
Ce type de champignons hallucinogènes provoque pas de somnolence, difficulté à se concentrer, fatigue, augmentation du rythme cardiaque et hallucinations (visuelle et sonore). Ces symptômes apparaissent au cours de 30 à 60 minutes après l'ingestion de champignons et peuvent durer jusqu'à quatre heures.
Ses effets les plus importants sont d'ordre psychologique et dépendent en grande partie de la quantité ingérée. En fonction de la dose administrée peut varier de petites distorsions dans les perceptions, les hallucinations et la déconnexion de la réalité.

Il est très dangereux d'ingérer ce type d'espèce, car il est interdit dans de nombreux pays, il n'est pas du tout pratique pour jouer avec la santé des gens. Le plus pratique est d'adopter une attitude de collaboration et de solidarité si à un moment donné, nous voyons que quelqu'un vient pour essayer de lui faire voir que cela ne mène à rien que des ennuis et ne signale aucun profit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Champignon_hallucinog%C3%A8ne 

No hay comentarios:

Publicar un comentario